Expo de Madrid

Le 24 mai 2015
La décision prise de participer au championnat d’Espagne et après un trajet ensoleillé, nous voilà à Madrid pour tenter d’obtenir le CACS de la REAL SOCIEDAD CANINA de ESPANA, CACS obligatoire parmi les 4 CACS nécessaires pour l’obtention du titre de champion d’Espagne. Après une nuit à l’hôtel, nous voilà sur le parking de la Feria en train de monter la cage de transport et prendre tout le matériel utile à l’exposition et le carton d’exposant.
Issan est fin prêt. L’horaire de passage est là et Issan entre dans le ring. A la demande du juge, Issan se déplace fièrement sur le ring puis se présente en statique. Après le jugement classique, le juge rend son verdict et décerne le CACS/CACIB/MEILLEUR DE RACE à Issan sous les applaudissements du public conquis par cette race très peu connue en Espagne. De nombreux visiteurs diront « la cabeza es muy bonita y los ojos tambien »
Fiers de ce résultat, nous profitons des offres des exposants et le faisons prendre en photo pour des revues espagnoles après avoir donné le droit à l’image.
Après la participation aux meilleurs du 7ème groupe, nous reprenons la route (730 km) pour arriver au domicile à 1heure du matin. Eh oui, passion quand tu nous tiens.
Ce CACIB permet à Issan de demander l’homologation du titre de champion international de beauté puisqu’il en avait obtenu un à Amiens en avril 2014.