Issan est ravi de vous annoncer que son fils JUNIOR DE LA DIANE DE BELREM (union ISSAN/DOUCHKA) a obtenu le titre de champion du monde à LEIPZIG en Allemagne le 9 novembre 2017.
Catherine avait coché cette mondiale tout comme son amie Nathalie et ensemble elles ont pris la route pour tenter de ramener le graal. Après une journée de route et une nuit à l’hôtel, les voilà prêtes avec leur chien respectif. Un organisation parfaite facilite l’accès au parking, passage devant les vétérinaires et accès au ring. Plus qu’à attendre leur tour avec leur petit favori.
Le tour de Junior arrive et ils s’élancent tous les deux sur le ring sous l’oeil attentif et averti du juge : le Dr Wielfried Pepper. Ce dernier demandera à Catherine de faire plusieurs tours de ring afin que le chien se détende et montre le meilleur. Junior déploie alors une belle foulée, le mouvement est ample, la ligne de dos bien tendue. L’examen en statique confirmera une excellente ligne de dos, bien soutenue, une taille nickel dans le standard, une tête bien sculptée et un regard très expressif.
La récompense suprême ne se fait pas attendre et le CACS/CACIB et BOB viennent récompenser cette prestation. Un grand bravo au duo.
Une pensée pour Pascal, propriétaire de DOUCHKA qui avait merveilleusement pris soin de cette portée. Un résultat tel n’est pas le fruit du hasard. C’est un travail d’équipe et de tout instant.
Une pensée également pour Dominique qui a su développé une tendre complicité avec son « bébé », lui a permis de retrouver un foyer chaleureux et partage avec lui sa passion de la chasse.
Je n’oublie pas Sébastien qui par des entrainements réguliers participe au maintien de la musculature du corps de Junior.
Bravo Catherine pour tout ce que tu fais pour que le BSG soit toujours plus haut, toujours plus fort.