Hier le club de l’Epagneul français avec son délégué Didier LABAT organisait un TAN à MORCENX dans les LANDES . Le TAN étant jugé par un juge de travail Jean CARPENTEY. Une fois les autorisations données par le club du BSG, je décidais d’inscrire BIANCA DES VIGNOBLES ROYAUX. Ce fut une sage décision puisque cette dernière a obtenu le TAN. Je remercie bien sur le juge pour plusieurs raisons : avoir accepté d’examiner BIANCA et surtout de m’avoir autorisée à suivre tous les parcours en tant qu’examinateur de TAN. Des échanges constructifs et pédagogiques ont ponctué ces présentations.
Je remercie très sincèrement mes amis Benjamin, Eric et Sébastien pour l’accompagnement lors des entrainements et des moments de doute. Ce fut un travail d’équipe mené avec efficacité et bienvaillance et le résultat est là. Comme quoi même si je n’en doute pas, les amis sont essentiels. Maintenant, il faut poursuivre car rien n’est acquis, tout est à faire.
Je remercie Didier LABAT pour son accueil, son hospitalité, l’équipe de l’ACCA pour son succulent repas, les poseurs d’oiseaux où nous retrouvons Eric, Sébastien et Thomas et tous les concurrents pour leur gentillesse et leur sportivité.
Heureuse de cette journée partagée avec les amis et de nouvelles connaissances.
Bianca va pouvoir homologuer ses titres de championne nationale et internationale des expositions et obtenir la cotation 2.